Mardi 05 déc



2 Soirées AU CHOIX pour le mardi 05 décembre !

ALACLAIR ENSEMBLE
Mardi 05 Décembre 2017 – Badaboum – 19h30

BILLETS

 

Après une première date parisienne sold out, les trappeurs bas-canadiens d’Alaclair Ensemble investissent le Badaboum. La formation francophone propage la tradition orale québécoise sur des trames aux sonorités typiquement ricaines. Leur tube « Ça que c’tait » aura pénétré la blogosphère française suscitant l’intérêt de nombreux adeptes de musique urbaine.
Avec plus de 10 ans d’expérience de la scène, les « frères cueilleurs » ne laissent personne indifférent lorsqu’ils déploient leur arsenal lyrique sur scène. Leurs brûlots à réponses, balades romantiques et hymnes traps, réchaufferont les planchers dans une ambiance festive et familiale.

alaclair.com

 

Le BADABOUM
2 bis, Rue des Taillandiers II 75011 Paris
Métros 8 Ledru-Rollin & 9 Charonne

ÉMILE BILODEAU
Mardi 05 Décembre 2017 – Centre Culturel Canadien – 20h

Entrée libre sur réservation, dans la limite des places disponibles  reservation@canada-culture.org

 

Finaliste au festival de la chanson de Granby, et lauréat d’une multitude de prix comme choix du public, chanson primée SOCAN et meilleure présence sur scène, Émile Bilodeau, accompagné de ses solides musiciens, présente les chansons de son premier album Rites de passage avec l’exaltation contagieuse, le charisme insolent et la candeur irrésistible qui le caractérise. Tantôt folk, tantôt rock, il n’a qu’un seul but: enthousiasmer les foules partout où il va avec humour et sensibilité.

www.emilebilodeau.ca

 

CENTRE CULTUREL CANADIEN
5, rue de Constantine II 75007 Paris
Métros 8 & 13 Invalides II RER C Invalides