Lundi 04 déc



PLANTS AND ANIMALS II EMILIE & OGDEN 
Lundi 04 Décembre 2017 – Maroquinerie – 19h30

BILLETS

PLANTS AND ANIMALS

Plants and Animals est un trio de rock-and-roll montréalais composé de Warren Spicer, Nicolas Basque et Matthew Woodley. Leur premier album « Parc Avenue » a reçu une reconnaissance internationale en 2008, qui leur a permis de multiplier les tournées mondiales depuis. Leur plus récent disque « Waltzed in from the Rumbling » est paru en avril 2016 et a été immédiatement acclamé par la critique. Plants and Animals livre ici sa collection de chansons la plus sentie et inspirée à ce jour. Onze titres et autant de trames sonores pour les sauts dans le vide, les escapades en eaux troubles et les crépuscules roses.

www.plantsandanimals.ca

EMILIE & OGDEN

Musicienne depuis l’enfance, Emilie n’aurait pu se douter que la subjuguerait un jour la beauté mésopotamienne de la harpe, rien ne la prédestinait à jouer sur scène du triangulaire instrument. Il aura fallu un instant de presque grâce, à observer s’exécuter au fond d’une salle de classe, une magnifique harpiste et peut-être aussi le souvenir enfoui du refrain torturé de la chanson «Emily » de Joanna Newsom – pour que se trace pour la menue brunette une tout autre destinée.

Deux ans après la sortie de son premier opus « 10 000 » et 100 concerts plus tard, la tournée de l’album s’est officiellement terminée à l’été 2017.  C’est donc avec grand plaisir qu’Emilie Kahn et sa harpe Ogden reviennent pour un concert exclusif à Paris où l’auteure-compositrice-interprète présentera quelques nouveaux morceaux du prochain opus…

emilieandogden.com

LA MAROQUINERIE
23 Rue Boyer – 75020 Paris
M°2 Ménilmontant & M°3 Gambetta
Bus 96 Pyrénées Ménilmontant